jeudi 30 janvier 2020

Année 2019




Les travaux sont plus longs qu'ils n'étaient prévus initialement et j'ai passé toute cette année à la poursuite de l'aménagement de notre maison et de mon atelier. 
Malgré cela, j'ai pu participer au printemps à



"Sillon " 

ART DROME ITINERAIRE

Mai et Juin



pour lequel j'exposais quelques nouveaux dessins

Voici le lien de la manifestation : www.art-drome.com



"Présences"

Murets d'art à Bourdeaux

Octobre


Cet automne j'ai fait une résidence à Bourdeaux (Drôme) pour un nouveau Muret d'art.
A cette occasion, j'ai produit "Présences"


Présence incertaine.
Silhouettes qui naissent de la pierre à moins qu'elles ne s'y perdent.
Qui sont ces personnages?
Les habitants qui ont vécu dans la Vialle au moyen âge?
Ceux qui l'ont quittée pour s'établir plus bas, dans le nouveau bourg?
Humains qui errent aujourd'hui entre passé et futur, indécis, inquiets de l'avenir qui les attend?
Elles sont là et nous interpellent.

Dans la Vialle, au dessus du village de Bourdeaux et sous les ruines des châteaux.
8 personnages de taille humaine
Chaux et sable














Informations sur Murets d'art  muretsdart.wordpress.com


J'espère reprendre mes activités artistiques au deuxième semestre de cette année.
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire