lundi 25 janvier 2016



Installation dans un ancien temple à Bourdeaux dans le cadre de la WAC.

A l'initiative d'Axel de Coupigny, la WAC (World Art Connexion), parcours d'art cosmopolite en Drôme provençale, a accueilli 16 artistes dans 9 sites hétéroclites, durant le mois de mai.
J'ai été  hébergée par Jacques Martinengo dans l'atelier qu'il a aménagé dans l'ancien temple de Bourdeaux. J'y ai réalisé une installation qui accompagnait les sérigraphies de Lise Roussel.
site de la WAC : www.wewac.com
site de Lise Roussel : www.liseroussel.com


Cette invitation m'a permis de poursuivre mon travail à la découverte de la terre.
A la terre d' Aouste sur Sye, du parc de la Tête d'Or à Lyon, de Vaunaveys la Rochette, de Mirmande, j'ai pu ajouter la terre noire et grasse provenant d'un ancien jardin de Bourdeaux. J'ai poursuivi mon travail d'incrustation et d'emballement de ces terres avec des végétaux : clématite, vigne sauvage.






































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire